Sport17.fr > Actualités football > 2ème div. district – Marans à la relance, l'OPMVS écrase tout
 
 

2ème div. district – Marans à la relance, l'OPMVS écrase tout

0 commentaire
 

Mercredi 18 Novembre 2009

2ème div. district – Marans à la relance, l'OPMVS écrase tout
 
2ème div. district – Marans à la relance, l'OPMVS écrase tout

Ce weekend a vu la confirmation du réveil de Marans, victorieux de Ecoyeux (3-1) et la confirmation de l'écrasante domination de l'OPMVS (5-0 contre Rochefort 2).
 
Une semaine après sa belle victoire (3-1) sur le terrain de Rochefort, le Stade Marandais se devait de confirmer devant Ecoyeux-Venerand, un mal classé. Un vrai match piège devant une équipe réputée plus faible. En début de partie les Marandais jouaient crispés avec sans doute la peur de mal faire et il fallait tout le brio de leur gardien Nicolas Lacellerie pour éviter le pire à plusieurs reprises. Par la suite, Marans allait se créer une belle occasion par son avant-centre Nicolas Pourteau mais son tir puissant était repoussé par la barre transversale puis le dos du gardien. Finalement sur un contre c'est Ecoyeux qui ouvrait le score avant que les Marandais n'égalisent juste avant la mi-temps par l'arrière Teddy Marchadier, monté aux avants-postes. La seconde mi-temps était toujours assez équilibrée et il fallut une longue chevauchée d'un autre arrière marandais,Vincent Maggio pour voir Marans prendre l'avantage sur un centre-tir qui finissait sa course dans la lucarne après avoir frappé les deux poteaux ! Ecoyeux poussait pour égaliser mais Marans lançait des "contres" avec ses rapides attaquants et sur l'un d'eux, Nicolas Pourteau partait à la limite du hors-jeu, bien lancé par H.Devanne, pour inscrire un but qui mettait Marans à l'abri (3-1). Marans signe une belle victoire qui les relance dans ce championnat de deuxième division de district (4ème).
Un classement toujours dominé par les intouchables joueurs de l'OPMVS, vainqueurs 5-0 de Rochefort 2 ce weekend. Les hommes de Karim Trunde sont les leaders indiscutables avec un bilan de sept victoires en autant de matches depuis le début de saison. Deux chiffres résument à eux seuls leur domination: 32, soit leur nombre de buts inscrits et 0 le nombre de but encaissé !
Avec notre correspondant Pierre Laporte

football - Marans - 2ème div. district – Marans à la relance, l'OPMVS écrase tout

Antoine ROBERT
 
Ajouter un commentaire